trouve-un-pret.com
Trouveunprêt
Obtenez le meilleur taux !

Le pret a taux zero ou PTZ à Thionville version 2017 : quelques éclaircissements

Parlez-nous de votre projet et obtenez une étude gratuite !
Le baromètre des taux de prêt immobilier - septembre 2020
Durée Notre + bas Notre + haut Taux du marché
7 ans 0.32% 0.99% 1.19%
10 ans 0.68% 0.73% 1.22%
15 ans 0.86% 0.82% 1.22%
20 ans 0.98% 0.99% 1.51%
25 ans 1.06% 1.06% 1.51%

Les taux sont actualisés tous les jours. Taux hors assurance.

Ces taux sont une moyenne des taux annoncés par les plus grands réseaux de courtage français

Le pret a taux zero ou PTZ à Thionville dans sa version 2017 ne marque pas de changement par rapport à l'année précédente

Le PTZ à Thionville durera cette année, c'est donc une opportunité si vous effectuez votre première acquisition immobilière (primo-accédants) !

Il autorise de financer une partie de votre première acquisition sans frais. Son montant sera étudié sur la base de vos ressources, il devra être amorti dans une période maximum de 25 années.

Pour une habitation neuve, sachez que le PTZ comprend le coût du bien et du terrain de même que le coût de la viabilisation.

Vous aimeriez être éligible au pret a taux zero ou PTZ à Thionville, comment faire ?

  • Sachez que seuls les primo-accédants peuvent demander un PTZ : s'il n'est pas question de votre premier achat immobilier, vous ne pourrez pas bénéficier de cette opportunité.
  • L'intégralité de votre prêt ne peut être financée par le PTZ : selon le lieu d'acquisition, il oscillera entre 18,21% et 26% du prix de votre acquisition. Votre financement sera constitué de votre apport personnel, un crédit immobilier et le PTZ.
  • Le pret a taux zero ou PTZ a un montant plafonné : il dépend de la classe de la zone d'achat, de la valeur du bien, du nombre de personnes à charge et des recettes du foyer fiscal. Il est plafonné à 89 700 €
  • Cette aide ne peut concerner un autre logis que votre habitation principale : si vous avez dans l'idée de rester en location et transformer cet achat en source de revenus, vous n'êtes pas dans le droit de demander un PTZ à Thionville.
  • Ce qu'il faut connaître pour les achats dans l'ancien : vous serez amené à réaliser une déclaration sur l'honneur vous engageant à la réalisation de travaux de rénovation ou d'agrandissement. Vous serez par conséquent dans l'obligation d'y employer un quart du montant global de l'achat.

Quels sont les postes de frais pouvant être inclus dans le pret a taux zero ou PTZ à Thionville ?

  • Pour un achat dans de l'ancien : le prix de l'acquisition servira à déduire le pourcentage
  • Pour un nouveau logement : dans ce cas de figure, le PTZ à Thionville contient le montant du terrain et du logement, les frais des travaux de viabilisations si cela est utile, et un certain nombre de taxes ayant attrait à la construction.
  • Les frais de négociation à votre charge
  • L'accomplissement de travaux et les frais associés pourront y être inclus
  • L'assurance dommage ouvrage pourra y être inclus

Ne pourront être ajoutés à votre PTZ les frais de Notaire.

PTZ ou pret a taux zero

Seriez-vous prêt à étudier avec nous votre projet de financement ?

Tirez avantage de notre savoir-faire en soumettant votre demande de credit immobilier à Thionville à Trouveunprêt
Remplissez une demande
Obtenez votre analyse gratuite
Remportez le taux le plus intéressant
Remplissez le questionnaire en toute simplicité
Nous reviendrons vers vous et examinerons toutes les propositions de Thionville pour votre projet
Avec les accords bancaires à Thionville et d'un nombre important de dossiers proposés, les établissements bancaires nous promettent les taux les plus bas !
3 minutes : suffirons pour rédiger votre demande sur Trouveunprêt

Un temps précieux économisé : déléguez-vous la prise de rendez-vous et négocions pour vous auprès de nombreux organismes financiers de Thionville et des alentours
Obtenez le taux le bas : la force de négociation de votre courtier en credit immobilier avec les banques de Thionville vise à vous faire économiser des milliers d'euros sur le prix de votre credit immobilier